Méditer pour la paix
- Méditer ensemble pour la paix Octobre 78aH*/ 2023
-
Rumael, coordinateur des méditations pour la paix, en France et en Belgique, nous invite « à nous exercer à la méditation pour la paix, à nous aimer très fort, à pratiquer la méditation sur l’amour pour le rayonner sur l’humanité ». Il nous a adressé des Paroles de Maitreya Raël.
”Si vous méditez pour la Paix, même seul dans votre maison, vos ondes télépathiques vont changer le monde. La méditation sur la paix et l’amour fait la différence. D’abord elle vous change de l’intérieur, ensuite elle change les gens autour de vous et puisqu’ils commencent à se sentir mieux à leur tour, ils changent les gens autour d’eux.”
Maitreya Raël, 2006, ”Raël le dernier des Prophètes” – P21”Vous êtes la supraconscience de l’humanité”
– Maitreya Raël, 10 août 68 aH/2013, Sveti Martin Croatia (Liaison Skype depuis Okinawa) – Contact 387”Concentrez-vous sur vous-même. Vous voyez votre propre image, votre propre visage. Visualisez-vous en train de sourire. Vous vous voyez souriant et beau, radieux, harmonieux, heureux, rempli d’amour, souriant comme un enfant. Et vous vous envoyez encore plus de bonheur, encore plus d’amour, encore plus de bienveillance, de compassion, parce que vous n’êtes pas parfait et vous vous aimez comme vous êtes, vous vous aimez avec vos défauts que vous ne supprimerez jamais, car vous êtes humain, suprahumain, donc fait de qualités et de défauts, comme un arbre, comme une plante. Et vous aimez tout cet être, dans sa globalité, avec les erreurs qu’il a faites, avec les bonnes choses qu’il a faites. Souriant, tourné vers le beau vers le bien, vers l’amour.”
– Méditation sur l’amour, Novembre 67 AH (2012), OKINAWA, Japon
RAËL – Le MAITREYA II page 176 – Lien téléchargement livre”Envoyez de l’amour, simplement, car l’amour est la chose la plus importante dans la vie. Ressentez tout d’abord de l’amour pour votre corps. Ressentez de l’amour pour vos pieds, vos orteils, vos jambes, vos organes sexuels, votre estomac, vos seins, vos mains et vos doigts, vos bras, vos épaules, votre cou, votre visage, votre cerveau. Envoyez de l’amour à toutes ces parties de vous-même. Envoyez de l’amour à toutes ces cellules qui font de vous qui vous êtes. Lorsque vous envoyez de l’amour intense à vos cellules, elles se mettent à briller comme des milliards de petites étoiles.”
”Envoyez maintenant de l’amour à tout le monde autour de vous, de l’amour et de la compassion; et ensuite, à ceux qui sont à l’extérieur et qui ne savent pas que vous êtes ici, mais qui sentent tout de même votre amour; puis, aux personnes qui sont très loin. Envoyez de l’amour à toute la planète. Envoyez de l’amour à ceux qui ne vous aiment pas. Envoyez de l’amour à ceux qui vous détestent, à tout le monde et à tous les êtres vivants sur la planète, pas seulement aux humains, à chaque fourmi, chaque oiseau, à tout ce qui vit dans l’océan, à chaque poisson, à tout ce qui vit.”
”Nous illuminons de notre amour tout ce qui vit, non seulement sur la terre, mais partout dans l’univers infini; les Elohim également, mais pas seulement eux, le nombre infini de planète où il y a de la vie et le nombre infini de planètes dans l’infiniment petit de votre main. Tout en envoyant de l’amour, essayez également de ressentir combien de personnes, dans l’infini, vous envoient de l’amour en ce moment, sans vous connaître. Imaginez combien d’êtres vivants dans l’infiniment petit, dans l’infiniment grand et sur la terre font exactement ce que vous faites en ce moment; envoyez de l’amour partout, comme vous le faites. Il y a un nombre infini d’êtres qui envoient de l’amour partout.”
”C’est peut-être la conscience de l’univers, un flot d’amour éternel et infini. Ressentez-le, de l’intérieur vers l’extérieur et de l’extérieur vers l’intérieur.”
Merci à Maitreya Raël
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
(Traduction de la phrase ci-contre : Le bonheur n’est pas une émotion, c’est un état d’être)