Vive la féminité
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Vive la féminité
Vidéo en français, publiée en mars 77aH*/ 2023, France
Nous sommes éduqués à la compétition mais cela ne nous rend pas heureux : vouloir être meilleur que les autres crée de la frustration, c’est à l’opposé du bonheur. Ce qui nous rend heureux est de constater le bonheur des autres et d’y contribuer.
Maitreya Raël nous explique que la partie noble de notre cerveau nous pousse justement à la non-violence, la compassion et au besoin d’aider les autres. L’esprit de collaboration, de solidarité est nécessaire à l’émergence d’un nouveau monde rempli de beauté et d’harmonie. C’est ce qu’on appelle la féminité, synonyme de raffinement.
C’est pourquoi Maitreya Raël nous dit :
« Cultiver le raffinement, c’est cultiver l’amour de soi-même et l’amour des autres. C’est le meilleur moyen d’élever sa conscience et d’amorcer son changement ». – apocalypse 138.
Mieux que de célébrer une journée par an « les droits de la femme », célébrons tous les jours de l’année « la féminité ».
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)