« SI JE NE LA VOLE PAS, QUELQU’UN D’AUTRE LA VOLERA. »
- « SI JE NE LA VOLE PAS, QUELQU’UN D’AUTRE LA VOLERA. » Février 77aH*/ 2023
-
C’est ce qu’a déclaré un colon israélien issu de Brooklyn en 2021 en prennant la propriété d’une famille palestinienne qui était là depuis des décennies. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Partage)**, :
“C’est exactement ce que disaient les allemands à propos des propriétés juives pendant la période de l’Allemagne nazie. » – Maitreya Raël – 21 février 2023 / 77aH*
Selon l’article de Aljazeera.com, « Si je ne vole pas votre maison, quelqu’un d’autre la volera », est la réponse d’un colon israélien, Jacob Fauci à Muna al-Kurd, une jeune Palestinienne qui l’accusait d’avoir volé sa maison dans le quartier de Sheikh Jarrah dans la zone occupée de Jérusalem Est.
Le dialogue, capturé sur vidéo par l’activiste palestinien Tamer Maqalda samedi 1er mai 2021, montre Muna al-Kurd, 23 ans, confrontant le colon dans le jardin de sa maison familiale.
Dans la vidéo, on entend Mlle Al-Kurd dire au colon en anglais : « Jacob, tu sais que ce n’est pas ta maison ».
Le colon répond avec un fort accent américain : « Oui, mais si je pars, tu ne reviens pas, alors quel est le problème ? Pourquoi me cries-tu dessus ?
La réponse a provoqué al-Kurd, qui lui a dit « Vous volez ma maison! »
« Si je ne le vole pas, quelqu’un d’autre le volera », répond Jacob. « Alors pourquoi tu me cries dessus ? »
« Personne n’a le droit de voler ma maison ! » crie alors Muna al-Kurd.
Voir aussi un autre article à ce sujet.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Partage** : avec un photomontage sur le T-shirt et la déclaration de Jacob Fauci présentée ‘ironiquement’ comme un proverbe israélien.