John Kerry alimente-t-il la polémique de Davos ?
- John Kerry alimente la polémique de Davos avec le discours «ET» ? Janvier 77aH*/ 2023
-
L’envoyé américain pour le climat, John Kerry, s’est attiré de nombreuses moqueries a son discours au Forum économique mondial, dans lequel il a cherché à dépeindre les personnes réunies là comme de sages sauveurs du monde. « Lorsque l’on commence à y réfléchir, il est assez extraordinaire que nous – un groupe restreint d’êtres humains, en raison de ce qui nous a touché à un moment donné de notre vie – soyons capables de nous asseoir dans une pièce, de nous réunir et de parler réellement de sauver la planète », a déclaré M. Kerry lors d’un panel du Forum Économique Mondial mardi. Voici le commentaire de Elon Musk à ce sujet, repartagé par Maitreya Raël :
“Le Forum Économique Mondial devient de plus en plus un gouvernement mondial non élu que les gens n’ont jamais demandé et dont ils ne veulent pas », a commenté le milliardaire Elon Musk à propos du rassemblement. »
– Elon Musk – 18 janvier 2023 / 77aH*
Selon John Kerry dans l’article de RT.com, si vous dites que vous voulez sauver la planète, la plupart des gens pensent que vous êtes juste un fou, un écolo, un libéral de gauche, vous savez, un bienfaiteur, ou quoi que ce soit, et il n’y a pas de relation. Mais en réalité, c’est là où nous en sommes », a-t-il ajouté.
Plus loin dans le discours, M. Kerry a déploré que des « êtres humains adultes prétendument sages » aient ignoré la science, les mathématiques et la physique du changement climatique, et a déclaré qu’il était certain que le monde « parviendra à mettre en place une économie à faible émission de carbone, voire sans émission de carbone » parce que « nous devons le faire ».
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)