Mieux vaut ne pas accepter le test
- Mieux vaut ne pas participer au Séminaire raélien que d’accepter un test ou un vaccin Novembre 77aH*/ 2022
-
Cet article contient la traduction d’une publication de Ji Hae une raélienne coréenne qui, en date du 3 novembre 2022 pose la question de la participation au séminaire raélien prévu en 2023 à Okinawa au Japon. Il est à noter qu’au moment de la publication de cet article, le site de l’ambassade du Japon en France exige toujours des voyageurs vers ce pays l’obtention d’un test pcr négatif.
Voici la publication de novembre 2022 :
Actuellement, si vous souhaitez aller au Japon depuis la Corée (du Sud) , vous devez passer un test pcr et présenter un certificat.Je ne veux pas être testé car le coton-tige du test pcr contient des substances toxiques dangereuses pour le corps humain….
Que se passera-t-il si le gouvernement demande aux voyageurs un certificat de tedt pcr même lorsque le séminaire d’Okinawa aura lieu l’année prochaine (2023)….. ??
Dois-je me faire vacciner ou faire un test Pcr même si je suis en danger…. ?
Ou dois-je refuser et ne pas aller au séminaire…. ?J’ai peur que le gouvernement exige des tests Pcr douloureux…….
Le coton-tige utilisé pour les tests pcr contient des ingrédients nocifs comme un vaccin, l’introduire dans votre nez est une méthode de test très dangereuse qui endommage le cerveau…
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Mieux vaut ne pas participer au Séminaire que d’accepter un test ou un vaccin. Votre santé est bien plus importante.
Espérons qu’ils mettront un terme à ces tests stupides et inutiles avant le séminaire. »
– Maitreya Raël – 3 novembre 2022 / 77aH* -
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)