Raël : les raéliens sont des destructeurs de croyances
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Les raéliens sont des destructeurs de croyances
Vidéo (bientôt) sous-titrée en français, publiée en Janvier 77aH*/ 2022
Le 1er janvier 2022 (77 a.H.), lors d’un rassemblement local du dimanche à Okinawa (Japon), Maitreya Raël a parlé des croyances, comme par exemple des souhaits. « Je ne vous dirai pas bonne année. Votre bonheur ne vient pas des souhaits des autres personnes. Le bonheur vient de l’intérieur ». Maitreya Raël commence son discours par ces mots juste le premier jour de janvier, qui est le premier jour de l’année pour la plupart des gens, alors que pour les raéliens le premier jour de la nouvelle année est le 6 août*.
Maitreya Raël a souligné que les raéliens sont des destructeurs de croyances car ils ne croient pas en Dieu, ni en l’âme, ni en la réincarnation, ni aux ovnis, etc. Il a continué à développer encore plus, en parlant de la beauté de l’enseignement d’Elohim, en disant : « Vous êtes en charge de votre bonheur ! Tout le monde autour de vous peut vous souhaiter des choses terribles ou bonnes, cela ne change rien, cela n’a aucune influence sur votre bien-être. Toute croyance rend votre cerveau plus faible et il n’y a aucun lien entre les croyances et votre bonheur. N’importe qui peut vous souhaiter n’importe quoi : cela ne changera rien. »
Comment être en charge de notre bonheur et avoir une vie heureuse pour toujours ?
Pas seulement pour un jour ou un an ?
Pourquoi méditer ?
Qu’est-ce qui nous pousse à ne plus utiliser la supraconscience ?
Mieux vaut-il sentir ou croire ?
Mieux vaut-il comprendre ou ressentir ?
Est-il possible de ressentir sans comprendre ?
Les réponses à toutes ces questions constituent le puissant enseignement de cette vidéo.
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le choix de la date du 6 août est une initiative de Maitreya Raël en souvenir de cet événement horrible pour l’humanité : l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, qui a signifié que l’humanité est entrée dans l’ère où elle peut s’autodétruire si elle utilise la science de manière inconsidérée. Le 6 août marque donc l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)