Comprendre l’électrolyse de l’eau
-
Suite aux vidéosque l’on peut trouver sur le net sur l’électrolyse de l’eau, il était temps de remettre les pendules à l’heure. Les critiques respectueuses sont acceptées.
Certaines personnes utilisent la peur pour vous vendre des osmoseurs ou autres appareils pour filtrer l’eau.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“A voir absolument »
– Maitreya Raël – 12 décembre 2022 / 77aH*
Il est vrai que l’eau du robinet contient des polluants mais ces vidéos qui tournent sur le net avec même des tests des eau en bouteilles sont totalement à rejeter.
💧 Pourquoi ?
Car l’eau contient avant tout des minéraux et lors du processus d’électrolyse, les ions perdent leur propriétés et la réaction de l’ensemble des ions va donner telle ou telle couleur
Si votre eau est ferrugineuse votre eau aura par exemple une couleur rougeâtre en plus de la réaction des composants des électrodes.
la meilleure preuve pour savoir si votre eau contient des polluants et de les nommés c’est des tests en laboratoire indépendants et non une électrolyse de collège.
💧 je vous invite à lire l’article suite à une vidéo qui traîne sur internet avec un jeune qui fait une électrolyse sans en comprendre ce qui se passe et vous verrez que ma vidéo qui date il y a 7 ans optique et déjà le phénomène des couleurs
💧 Eau cristalline électrolysée
Dernière chose, l’eau cristalline électrolysée n’est pas polluée, c’est comme pour n’importe qu’elle eau contenant des ions (anions et cations).
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Comprendre l’électrolyse de l’eau pour ne pas se faire avoir !
Décembre 77aH*/ 2022