Pakistan : du pétrole à prix réduits ?
-
Moscou vendrait son pétrole brut à Islamabad à des prix réduits.
La Russie va fournir du pétrole, de l’essence et du diesel au Pakistan à un prix réduit, a annoncé lundi le ministre d’État au pétrole, Musadik Malik, quelques jours après avoir conduit une délégation gouvernementale à Moscou pour négocier l’accord.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“He, he, prenez bien du plaisir les moutons français avec vos douches à l’eau froide… »
– Maitreya Raël – 7 décembre 2022 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, le ministre pakistanais n’a pas précisé le prix du pétrole à prix réduit ni si les importations respecteraient le plafond de 60 dollars par baril imposé par l’UE et les nations du G7 sur le pétrole maritime russe à partir de cette semaine.
S’adressant aux journalistes, M. Malik a déclaré que les discussions avec Moscou avaient été « plus productives que prévu ». Il a indiqué que son pays cherchait à négocier des accords à long terme avec la Russie pour les importations de gaz naturel liquéfié (GNL), car il n’y a actuellement aucun fournisseur stable pour le Pakistan.
« Le gouvernement russe construit de nouvelles usines de GNL et a proposé au Pakistan d’entamer des discussions sur des contrats à long terme pour 2025 et 2026 », a déclaré le ministre
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
La Russie aurait conclu un accord avec le Pakistan pour vendre du pétrole à prix réduits
Décembre 77aH*/ 2022