Les conditions d’un accueil officiel
-
Les Elohim (Ceux qui sont venus du Ciel), qui ont créé scientifiquement toute forme de vie sur Terre) souhaitent être accueillis officiellement dans une ambassade. En effet, une civilisation venant d’ailleurs est par définition étrangère. Elle a donc juridiquement besoin d’une ambassade pour pouvoir séjourner sur un territoire étranger et y établir des relations qui sont en préambule diplomatique. D’autres conditions devront être réunis pour ce contact officiel. (Lire ICI)
Dès lors que nous comprenons que nous ne sommes pas seuls, l’évidence du contact s’impose d’elle-même en prenant conscience qu’ils sont passés par les mêmes étapes que nous. Savoir que des êtres nous visitent, nous aiment, peuvent nous offrir les clefs nous permettant de sortir par nous-même des impasses dans lesquelles nous sommes englués, et qu’ils souhaitent nous rencontrer, implique que nous organisions les conditions essentielles à ce contact.
Nous pouvons ainsi comprendre pourquoi les accueillir du fait des implications positives qui en découlent et qui sont :
– L’espoir : Le fait de voir qu’une civilisation faite d’hommes et de femmes comme nous, avec les mêmes forces et faiblesse humaines, a pu régler les problèmes auxquels nous sommes confrontés et faire de son monde un paradis, après avoir traversé des difficultés similaires aux notre, est un formidable espoir pour notre humanité. Cela signifie que le « No Future » n’est pas une fatalité et que nous aussi, étant faits à leur image, nous en sommes absolument capables. Il y a donc un espoir extraordinaire dans ce message et dans ce contact officiel à venir.– Une civilisation planétaire : Ce contact nous ouvre sur l’infini car nous passons d’une civilisation se croyant seule dans l’univers à une civilisation constatant de fait, l’existence cette fois ci tangible de par leur présence sous nos yeux, d’êtres humains comme nous, venant d’ailleurs.
A travers ce contact officiel nous devenons une civilisation aux interactions interplanétaires nous ouvrant sur l’infini. Et surtout nous nous unifions car ils viennent rencontrer notre humanité et non un pays plutôt qu’un autre. Cela nous conduit à nous unir et à faire fi de nos différences au nom desquelles nous guerroyions jusqu’à présent, pour au contraire nous unir fort et fier de ses différences. Celles ci seront ainsi les caractéristiques de la richesse de notre humanité, reléguant ainsi les guerres et les conflits au rang d’erreurs intolérables tout comme d’attitudes barbares totalement dépassées.
– L’ouverture des terriens sur l’infini et perspectives nouvelles : La notion de l’infini devient une évidence à travers la rencontre palpable avec cette civilisation venue d’une autre planète. Dès lors, par cette rencontre vécue, chaque individu voit automatiquement sa perception de lui-même et de son environnement changer totalement : Il laisse place à la notion intrinsèque de valeurs implicites chacune impliquant l’existence de l’autre pour elle-même exister.
A commencer par l’amour des différences, en ressentant l’unité avec tout, qui impliquent conséquemment le partage des ressources entrainant :
La fin de la faim, la fin du capitalisme sauvage et des inégalités sociales, la fin du racisme, de l’ostracisme et de la peur de l’inconnu, la fin du consumérisme à outrance et du sabotage écologique et donc le respect absolu de la vie. Et le respect absolu de la vie ne peut être un fait que dans la non-violence absolue et donc la paix mondiale…L’application de ces valeurs générera automatiquement l’utilisation bienveillante de la science dont le but ne sera plus de servir des intérêts économiques mais l’épanouissement de l’individu et de la société qui l’abrite transformant notre civilisation en civilisation du plaisir, du bonheur.
En créant les conditions d’un contact officiel, la révélation qu’ils apporteront mondialement sur leur œuvre et donc nos origines démystifiées (pas de Dieu, pas d’évolution), prend ancrage dans la notion du cycle immuable de civilisation créant une autre humanité vouée à évoluer et devenir elle-même créatrice d’une autre humanité et ainsi de suite à l’infini.
Une révélation conduisant à intégrer de fait, le concept de l’infini dans l’espace et dans le temps, changeant totalement nos interactions individuelles et collectives avec cette ouverture nouvelle de laquelle découle l’Amour universel. -
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Les conditions et les implications d’un accueil officiel des Elohim sur Terre, Novembre 77aH*/ 2022
Article 2/2 – Lire l’article 1/2