Robert F. Kennedy Jr. est Guide Honoraire de l’Humanité
-
Las Vegas le 24 octobre 77aH*/ 2022
Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, attribue le titre de ‘Guide Honoraire de l’humanité’ à Robert F. Kennedy Jr.Voici les propos partagés par Maitreya Raël lors de cette nomination :
- « J’ai décidé de décerner le titre de Guide Honoraire de l’Humanité :
– au Professeur Didier Raoult
– au Professeur Christian Perrone
– à Robert F. Kennedy Jr. »Lire aussi le communiqué de presse à ce sujet.
Raël décerne le titre de Guide Honoraire à Didier Raoult, Christian Perrone, et Robert F. Kennedy Jr.
Las Vegas, 24 octobre : Raël, chef spirituel du Mouvement raëlien international, a décerné le titre de Guide honoraire de l’humanité aux professeurs Didier Raoult et Christian Perrone, ainsi qu’à Robert F. Kennedy Jr pour leur contribution à apporter des perspectives alternatives au discours alarmiste des gouvernements et des médias concernant le COVID-19 et ses prétendus vaccins.Comme les 100 autres guides honoraires précédemment nommés, les nouveaux récipiendaires ont choisi de partager leurs connaissances et leur compréhension uniques des données au profit de l’humanité, sans craindre pour leur réputation ou la perte de leur emploi.
Robert F. Kennedy Jr, avocat écologiste et auteur américain, a également bravé le narratif établi et est devenu l’un des principaux militants anti-vaccins contre le Coronavirus en Amérique. Instagram et Facebook ont récemment suspendu Children’s Health Defense, l’organisation à but non lucratif de Robert F. Kennedy Jr, de leurs plateformes pour violations répétées de leurs règlements sur la soi-disant accusation de « désinformation COVID-19. »
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Maitreya Raël décerne le titre de Guide Honoraire de l’Humanité à Robert F. Kennedy Jr.