Construire le Troisième Temple près de Jérusalem
-
Paris, le 16 septembre 77aH* (2022)
Le Mouvement Raélien souhaite construire le Troisième Temple près de Jérusalem : présentation des plans et du calendrier par les véritables juifs le 18 septembre.
L’une des missions confiées à Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien et Machia’h annoncé, est de construire le Troisième Temple pour accueillir les Elohim, scientifiques qui ont créé la vie sur Terre dont l’être humain, parmi leurs descendants, le Peuple d’Israël : « Les enfants d’Elohim et des femmes de la Terre » comme mentionné dans Bereshit 6,2.
Cette demande stipule que le Troisième Temple soit construit de préférence près de Jérusalem. Pour cela, le Mouvement Raélien a déjà demandé sept fois un terrain pour établir cette Ambassade en Israël. Cela a été refusé sept fois.
« Il y a sept ans, le 21 du mois d’Ab 5775 (6 août 2015), année de la Shmita, YHWH Elohim par la bouche de Raël, Son dernier Messager et Machia’h tant attendu, a déclaré que la protection initialement accordée à Israël par les Elohim a été levée » rappelle Léon Mellul, Grand Rabbin Raélien.
Notons que sept ans après cette déclaration, en cette année 5782 se terminant également par la Shmita, l’ex-Premier ministre Ehud Barak a déclaré que l’État d’Israël cesserait d’exister avant son 80ème anniversaire.
« La malédiction de la 8ème décennie qui a motivé la déclaration d’Ehud Barak est facile à expliquer lorsque nous considérons le caractère ‘artificiel’ de l’État d’Israël. Artificiel car sa simple existence et sa survie ne sont dues qu’à la protection des Elohim, et cette protection est conditionnée par la construction du Troisième Temple » explique Léon Mellul. « Malheureusement le Peuple d’Israël s’est égaré. Il a perdu de vue sa véritable mission de révéler la vérité à propos des Elohim et de préparer leur retour sur Terre. C’est la raison pour laquelle cette mission a été confiée à Raël et aux véritables juifs, ceux et celles qu’il a unis et continuera à rassembler. » ajoute-t-il.
D’après le Grand Rabbin Raélien, la dernière chance pour sauver l’Etat d’Israël serait que l’État Juif donne un territoire pour construire le Troisième Temple. Malgré les sept refus, le Machia’h a décidé de mandater quelques agences de promoteurs immobiliers pour trouver le terrain demandé, près de Jérusalem. ET LE TERRAIN A DÉJÀ ÉTÉ TROUVÉ ! « C’est une fantastique nouvelle car nous pouvons dorénavant contacter les autorités de Jérusalem et leur présenter les projets de plans relatifs à la construction du Troisième Temple » explique Léon Mellul.
La conférence prévue le 18 septembre à 21 heures (heure de Jérusalem) abordera tous les aspects de ce projet unique : les plans, le calendrier et les dernières étapes nécessaires à entreprendre avec le Gouvernement israélien. « Si le Gouvernement israélien et les Rabbins refusent de reconnaître le Machia’h Raël comme le dernier Messager des Elohim et de L’aider à construire le Troisième Temple, ce sera la fin de l’État d’Israël et la dernière Galouth (Diaspora) pour le Peuple d’Israël » ajoute Léon Mellul qui sera l’un des conférenciers aux côtés de Daniel Turcotte, leader du projet Ambassade des Elohim.
« Écoute ô Israël, la survie de l’État d’Israël est entre tes mains car c’est ta toute dernière chance. Le Premier ministre et les Rabbins qui ont déjà refusé ou refuseront cette dernière demande seront responsables et seuls responsables de la destruction de l’État d’Israël dans les six prochaines années » conclut Léon Mellul.
A propos du Mouvement Raélien : Raelpress.org – Rael.org
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Le Mouvement Raélien souhaite construire le Troisième Temple près de Jérusalem : présentation des plans et du calendrier par les véritables juifs le 18 septembre
Septembre 77aH*/ 2022