Retour à 0,5% de chance de survie de l’Humanité
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : Retour à 0,5% de chance de survie de l’Humanité
Okinawa, Japon, 6 août 77aH*/ 2022, France
Le 6 août est le Nouvel An Raëlien, et nous entrons dans l’année 77 après Hiroshima !
Elle a débutée avec Maitreya Raël sur le souvenir de cet horrible événement pour l’humanité qu’est l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, qui a signifié que l’Humanité est entrée dans l’ère où elle peut s’autodétruire si elle utilise la science de manière imprudente.
Cet événement a incité les Elohim, nos créateurs et pères de l’espace, à envoyer leur dernier Messager sur Terre, Maitreya Raël, pour guider l’Humanité sur le chemin de la Sagesse, de la Paix et de l’Amour.
Ce jour-là, chaque année, Maitreya Raël annonce le pourcentage de survie de l’humanité. Une information qu’il reçoit télépathiquement des Elohim.
L’année dernière, le pourcentage annoncé était de 5% ! Mais, cette année, suite aux récents événements, nous sommes revenus à 0,5% de chances de survie !
Comme il y avait un enfant dans l’assistance, Maitreya Raël nous rappelle combien il est important de méditer pour la paix pour tous les enfants de cette planète afin qu’ILS puissent avoir un avenir qui vaille la peine d’être vécu !
Maitreya Raël a souligné à quel point visualiser la paix sur la planète est notre seule chance de réussir à changer ce monde. Pour plus de détails et d’informations sur les événements à venir, rendez-vous sur : 1min4peace.org
Et en bonus : Maitreya chante brièvement une de ses chansons : « Tout autour de la terre » !
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)