De multiples sanctions contre la Russie, rien contre Israël
-
Maitreya Raël a commenté une publication de « Boycott Israeli Apartheid Ireland » avec la photo ci-dessus et le texte suivant :
« Rahaf al Masri, 10 ans, assassinée par le régime d’apartheid israélien.
Où est passée la communauté internationale ?
Combien d’enfants l’État d’Israël doit-il assassiner avant que les partis politiques et les représentants élus en Irlande fassent preuve d’humanité, de compassion et agissent en faveur du peuple palestinien ?
Nous avons besoin d’une interdiction des biens et services israéliens maintenant.
NOUS DEVONS METTRE FIN AUX MEURTRES D’ENFANTS EN PALESTINE. »Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Pourquoi y a-t-il autant de sanctions contre la Russie à propos de l’Ukraine et aucune sanction contre Israël (IsraHell**)? »
– Maitreya Raël – 17 mai 76aH***/ 2022 Lire la source
Morte alors qu’elle jouait avec ses 3 cousins…
Le New York Times rapporte que Rahaf al Masri a été tuée le 10 mai 2021, la première nuit d’un conflit qui se déroulait à ce moment-là, lors d’une frappe sur Beit Hanoun.
Elle est morte aux côtés de ses trois cousins avec qui elle jouait : Yazan al-Masri, 2 ans, Marwan al-Masri, 6 ans et Ibrahim al-Masri, 11 ans. Ci-contre une véritable photo de Rahaf al Masri selon le New York times.
-
Lire aussi :
- Rahaf al Masri* : Le New York Times a fait l’objet d’un polémique en publiant la photo d’illustration de cet article comme étant celle de Rahaf al Masri ce qui était érroné (photo de 2015) mais ne remettait pas en cause le décès de Rahaf et celui des trois enfants cités plus haut ce soir-là.
- Israhell** : jeu de mot avec Hell/ « ël ». Hell= enfer en anglais
- 76aH*** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
De multiples sanctions contre la Russie, aucune sanction contre Israël malgré la mort d’enfants…
NB : la photo ci-contre ne serait pas être celle de Rahaf al Masri*