1992 – 2022 : Une société armée et destructrice
-
Voici trois extraits de l’ouvrage « Le racisme religieux financé par le gouvernement socialiste » publié en 47aH*/ 1992. L’occasion de faire un parallèle entre 1992 et 2022, avec 30 ans d’écart…
“1992 – 2022
Une société qui en est arrivée à accumuler les bombes dont la puissance est capable de détruire des millions de fois toute vie sur la Terre ne peut plus transmettre ses vieilles valeurs.
…
Une société qui saccage la planète sur laquelle elle vit pour que les profits d’une petite minorité soient toujours plus grands tandis que des milliers d’enfants meurent de faim chaque jour ne peut pas intéresser aux vieilles religions les jeunes qui ont l’intelligence d’accorder plus d’importance à ce qu’ils voient qu’à ce qu’on leur dit.
…
La désaffection des jeunes pour les élections prouve qu’ils n’ont bien heureusement aucune confiance dans les hommes politiques dont les mensonges ne peuvent heureusement plus être oubliés.»
Extraits de l’Éloge de la différence issus de l’ouvrage « Le racisme religieux financé par le gouvernement socialiste », 47aH*/ 1992 -
Lire aussi :
- 47aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Une société armée et destructrice de la planète n’offre plus de vraies valeurs,
extraits du livre « Le racisme religieux financé par le gouvernement socialiste », publié en 47aH*/ 1992