Deux citations du Grand Jury du Comité Corona
-
Maitreya Raël a partagé deux extraits de deux articles ayant trait au Tribunal populaire de l’opinion publique qui examine actuellement les circonstances et l’impact de la « pandémie » de coronavirus sur la période de 2019 à 2021.
Reiner Fuellmich fondateur de ce Tribunal populaire explique que si un virus existe bien et circule, la crise Covid est avant tout «une plandémie** de tests PCR», une opération psychologique entretenant une panique mondiale. Voici l’extrait concernant le 1er Jour :
“Il n’y a pas de pandémie Covid »
– Propos attribués à Reiner Fuellmich, par France Soir – 23 mars 76aH*/ 2022D’autre part, des experts internationaux ont fait des déclarations au sujet de l’organisation de cette « plandémie ». L’extrait du 2e Jour du Comité Corona résume les témoignages sur une mafia financière au pouvoir via ses ramifications au sein des instances dirigeantes internationales :
“[En résumé] Les nombreux membres qui constituent cette mafia financière ont infiltré ce qu’ils estiment être des positions stratégiques clés dans la politique, les médias, les systèmes judiciaires et la médecine dans le monde entier. »
– Résumé de propos d’experts, par France Soir – 23 mars 76aH*/ 2022
Aucune cour de justice n’a accepté d’entendre leur plaidoyer
Selon Francesoir.fr, le 5 février, le Comité Corona, fondé par l’avocat allemand Reiner Fuellmich et sa collègue Viviana Fisher, a lancé le Tribunal populaire de l’opinion publique. L’objectif de ce Tribunal populaire est de révéler les preuves des crimes contre l’Humanité, qu’ils soient sanitaires, sociaux, économiques, commis au cours de la période de la crise du Covid-19.
D’après les organisateurs, aucune cour de justice n’ayant accepté d’entendre leur plaidoyer, ce Grand Jury, composé d’un groupe d’avocats internationaux et d’un juge, a vocation à servir de modèle de procédure en vue d’obtenir des inculpations contre les dirigeants, organisateurs, instigateurs, complices qui ont pris part à la formulation et à l’exécution de ce qu’ils estiment être un plan au service d’une oligarchie financière.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
- Plandémie** : mot valise reliant le terme plan et pandémie en un seul mot pour mettre en valeur la planification de la pandémie
2 citations du Comité Corona, le Tribunal populaire examinant le contexte global de la pandémie de coronavirus
Mars 76aH*/ 2022