Être raélien, c’est quoi ?
-
Voici un extrait du recueil « Raël: Le dernier des Prophètes » publié en Décembre 61aH*/ 2006 et qui explique ce que c’est que d’être raélien.
Cliquez sur ce lien pour voir une photo de l’original imprimé à l’époque
“Être raélien c’est comme avoir été chrétien au temps de Jésus.
Être raélien c’est comme avoir été bouddhiste au temps de Bouddha.
Être raélien c’est comme avoir été musulman au temps de Mahomet.
Être chrétien au 20e siècle, c’est comme être en harmonie avec une ère ancienne, si Bouddha ou si Jésus étaient là aujourd’hui, ils seraient raéliens.
Nous sommes des séquoias, des arbres dont la tête touche le ciel, dont les pieds sont sur terre et qui répandent leurs fruits, leurs fleurs, leurs parfums pour enchanter la planète et c’est pour ça que nous sommes heureux et fiers d’être raéliens.
Être raélien c’est être proche de nos créateurs, que l’on soit athée, musulman, bouddhiste…» Extrait du recueil « Raël, le Dernier des Prophètes », Décembre 61aH*/ 2006Être Prophète au 21e siècle
En complément de la définition du terme raélien, en voici une autre pour celui de Prophète à notre époque. Ce sera sous la forme d’une courte citation que voici ci-dessous. Vous pourrez trouver de plus amples informations à ce sujet dans cet article.
“Le métier de Prophète est de prophétiser, d’inspirer, de générer des intentions chez les scientifiques.» Extrait du recueil « Raël: Le dernier des Prophètes », Décembre 61aH*/ 2006
-
Lire aussi :
- 61aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
Être raélien c’est être en harmonie avec notre époque…
Mars 76aH*/ 2022