Ne fais jamais rien contre ta Conscience
-
Maitreya Raël a partagé la photo présentée ci-dessous d’un camion faisant partie d’un « convoi de la Liberté » passant par Orléans et en direction de Paris à la fin de la 2e semaine du mois de février 76aH*/2022.
Nous reprenons ici le texte de présentation de ce cliché :Regardez bien cette photo de ce camion du convoi de la Liberté.
Et surtout ce qu’il y a marqué en haut de sa cabine :
« Ne fais jamais rien contre ta Conscience même si l’état te le demande »
Voir la vidéo
Lire la source
Refusez toute obéissance déresponsabilisante
La phrase présentée plus haut est un thème développé en détail dans l’ouvrage « Accueillir les Extraterrestres » dans le paragraphe consacré à la déresponsabilisation avec les causes, les conséquences et les solutions face à celle-ci. Voici plusieurs extraits présentés ci-dessous.
“Déresponsabiliser l’homme au maximum, c’est le souci principal de ceux qui imposent leur volonté aux hommes de la Terre. (…) Pour quelque chose de grand, l’homme est prêt à tout. Et tout l’art des dirigeants c’est de convaincre les populations que leur patrie c’est quelque chose de grand. – Raël – Accueillir les Extraterrestres p:105
Refusez toute obéissance à une hiérarchie visant à vous faire accomplir des actions dont vous ne serez pas tenu pour responsable.
– Raël – Accueillir les Extraterrestres p:110
« Je suis responsable de tout ce que je fais aux autres même si on me l’ordonne.» – Raël – Accueillir les Extraterrestres p:111
« Aucune cause ne justifie la souffrance ou la mort d’un être non violent, et même si la survie de l’humanité en dépendait cela ne justifierait pas d’exception.» – Raël – Accueillir les Extraterrestres p:111 -
Sur les dangers de la soumission à l’autorité :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Ne fais jamais rien contre ta Conscience
même si l’état te le demande
Février 76aH*/ 2022