Soutien au peuple Malien dans sa lutte pour l’indépendance
-
Ouagadougou, le 17 Janvier 76 aH* (2022)
De plus en plus, les populations africaines manifestent pour affirmer leur ferme volonté à s’affranchir et se libérer totalement de la mainmise continue de leurs ex pays colonisateurs. Ces manifestations s’observent régulièrement ces dernières années en Afrique subsaharienne. Elles réclament, d’une part, les départs du continent des forces militaires étrangères notamment françaises et, d’autre part, l’engagement total des dirigeants africains à travailler pour une amélioration effective des conditions de vie matérielles de leurs populations.
«Elles sont ainsi réjouissantes et porteuses d’espoir pour l’émancipation très prochaine de Kama parce qu’elles sont le fruit d’une prise de conscience collective des populations, et particulièrement des jeunes», a déclaré Dr. Tai Ehouan, Responsable continental du Mouvement Raélien International pour Kama, au cours du rassemblement dominical du 9 janvier 2022.
Précisément, ces manifestations sont une réponse à l’appel que n’a de cesse lancé aux Africains Maitreya Raël, Fondateur et Chef spirituel du Mouvement Raélien International. En effet, depuis plus de trois décennies, Raël demande aux Africains de prendre leur destinée en main en se débarrassant des armées de leur ex-colonisateur, en créant leur propre monnaie, et en retrouvant et valorisant leurs racines culturelles.
«C’est donc tout naturellement que les Raéliens du monde et singulièrement ceux en Kama (Afrique) soutiendront comme ils l’ont toujours fait, toutes les actions non violentes que mènent les populations africaines sur la voie de leur souveraineté et leur émancipation, comme l’a entrepris le peuple malien ces jours-ci», a conclu Dr Ehouan.
Les Raéliens se joindront aux organisations panafricaines dans les manifestations du 22 janvier 2022, pour soutenir le peuple malien dans sa quête de son indépendance véritable et de sa souveraineté.
Pour plus d’information ou pour un entretien contacter :
+226 78886134 -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le Mouvement Raélien soutient le peuple Malien dans sa lutte pour l’indépendance et la souveraineté véritables