Raël : GoTopless et l’égalité des sexes (vidéo)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
- À quelques jours de la 5e journée Gotopless (En date du 26 août 2012), Maitreya Raël, leader spirituel international du Mouvement Raélien explique pourquoi cette quête de l’égalité des sexes est importante et encourage les femmes à aller encore plus loin et à prendre en charge cette planète.
- «Tant que les hommes ont le droit d’être seins nus en public, les femmes devraient avoir le même droit constitutionnel» a déclaré Raël, qui a inspiré la création de l’organisation Gotopless en 2007.
- Le but de l’association est de faire en sorte que les femmes aient le même droit que les hommes d’être seins nus en public. Gotopless, ce n’est pas uniquement une « histoire de seins nus ».
- GoTopless et l’égalité des sexes : c’est une revendication pour la liberté, pour l’égalité des genres et pour une émancipation en dehors des valeurs puritaines issues de la culture judéo-chrétienne.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Promotion de GoTopless et l’égalité des sexes (vidéo d’archive sous-titrée)
août 67aH*/ 2012
- 67aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)