Les tuyaux de Baigong, des « artefacts irrationnels »?
-
Les tuyaux de Baigong se trouvent sur toutes les listes d’« artefacts irrationnels » – des objets anachroniques qui semblent défier toute explication. La légende locale spécule que le mont Baigong dans la province chinoise du Qinghai est un ancien laboratoire extraterrestre.
Une mystérieuse pyramide couronne la montagne où sont ces tuyaux.
A la base de cette montagne, trois entrées triangulaires ouvrent la voie à des centaines de structures en forme de tuyaux métalliques décrépis d’origine inconnue.
Les tubes rouillés, allant de la taille d’une aiguille à 40cm de diamètre, s’étendent du plus profond de la montagne à un lac d’eau salée à 50 mètres de profondeur.
De nombreux tuyaux creux sont de taille uniforme et semblent être délibérément placés là.
Les objets anciens sont suffisamment enfoncés dans le mur et le sol de la montagne pour empêcher toute manipulation humaine moderne.
Selon la science, ces tuyaux de sont pas de conception humaine
De plus, l’environnement inhospitalier qui entoure la montagne ne voit que des nomades occasionnels. À moins que ces nomades n’aient développé des compétences secrètes avancées en métallurgie, les tuyaux n’ont pas été formés par des mains humaines.
Les premiers scientifiques à avoir examiné le phénomène souterrain ont conclu que les tuyaux étaient composés à 92% de minéraux et de métaux communs et à 8% de matériaux inconnus.
Ainsi, l’inférence évidente est que ces tubes de couleur rouge ont été transportés ici depuis l’espace extra-atmosphérique dans le cadre d’un projet de travaux publics extraterrestre.
Cette théorie « martienne » a recueilli tant de soutien qu’un monument surmonté d’une antenne parabolique corrodée a été érigé près de la montagne.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les tuyaux de Baigong,
des objets anachroniques qui semblent défier toute explication « conventionnelle »
Janvier 76aH*/ 2022