Un médicament contre les variants de la Covid-19 ?
-
L’équipe de scientifiques russes à l’origine d’un nouveau médicament Covid-19, l’Avifavir, a publié une déclaration dans laquelle elle insiste sur son efficacité avérée contre les deux souches de coronavirus, Delta et Omicron, qui sont actuellement les plus répandues. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Et la loi est très claire : s’il existe un médicament contre une maladie, un vaccin ne peut être administré. »
– Maitreya Raël – 28 décembre 76aH*/ 2021Selon RT.com, la Covid-19, comme la plupart des autres virus à acide ribonucléique (ARN), est connu pour être très enclin à la mutation, mais les développeurs de la formule affirment qu’elle reste efficace quelle que soit la souche, car elle cible la partie la plus stable du virus.
Basé sur le médicament antiviral favipiravir, le médicament russe cible les « systèmes de réplication des virus à ARN génétiquement très conservateurs » qui ne subissent pas de mutation d’une souche à l’autre, selon un communiqué publié lundi 27 décembre 2021 par le fabricant, le groupe ChemRar. Les chercheurs indiquent que le virus est incapable de développer une résistance au médicament « même en cas d’exposition prolongée des cellules infectées par le virus avec le produit ».
L’avifavir est particulièrement puissant lorsqu’il est administré dans les cinq premiers jours de la maladie. Dans certains des cas observés, il a atténué les symptômes et réduit de moitié la durée totale de la maladie par rapport au traitement standard Covid-19.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
L’Avifavir, un médicament russe efficace à la fois contre les variants Delta et Omicron de la Covid-19