Des masques faciaux jetés partout
-
Une étude menée dans 11 pays montre que les déchets dûs aux masques faciaux ont augmenté de 9 000 % du fait de leur usage obligatoire lors de la crise de la Covid-19. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Il y en a partout, y compris sur les plages les plus isolées d’Okinawa… » – Maitreya Raël – 10 décembre 76aH*/ 2021
Une étude menée dans 11 pays et pendant 14 mois
Selon RT.com, le groupe a mené une étude approfondie sur les masques faciaux, observant une « augmentation exponentielle » de ces déchets dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus. Leurs conclusions sont basées sur des données recueillies dans 11 pays, à savoir l’Australie, la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, la Suède, le Royaume-Uni et les États-Unis, à l’aide d’une application de collecte de déchets sauvages, Litterati.
La recherche s’étend sur 14 mois, les chiffres de septembre 2019 étant utilisés comme référence. Les déchets liés à la Covid ont commencé à augmenter à des taux alarmants en mars 2020, lorsque (…) les gouvernements du monde entier introduisirent diverses restrictions, notamment le port obligatoire d’un masque facial.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des déchets de masques faciaux jetés partout depuis l’obligation du port de ce même masque suite à la crise de la Covid-19
(Masque de protection au sol à New York, USA)