Les critères du refus de soins médicaux
-
Maitreya Raël a commenté un post sur Facebook qui présente une personne obèse allongée sur un lit d’hôpital entouré de trois membres du personnel soignant. Cette image est associée à ce texte :
« Imaginez l’indignation si l’État imposait aux personnes obèses de perdre du poids dans le but de soulager le système de santé. »
Dans le contexte actuel où l’on conditionne l’accès aux soins au fait d’être vacciné contre la covid-19, l’image fait référence au fait que personne ne refuse ce même droit aux personnes obèses. Et aussi au fait que cela semble « accepté par l’opinion publique » de refuser les soins immédiats aux non-vaccinés…
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Et quand il mourra, ils diront que c’était à cause de la covid… » – Maitreya Raël – 3 octobre 76aH*/ 2021
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Quel tollé si le refus de soins médicaux immédiats s’appliquait aux personnes obèses. Pourtant, on le refuse aux « non-vaccinés ».
Et dira-t-on, si un patient obèse meure, que c’était à cause de la covid ?