Un test PCR négatif pour fuir l’Afghanistan ?
-
La suspension des vols au départ de Kaboul a laissé d’innombrables civils à la merci des talibans. Mais même si les vols reprennent, les Afghans qui tentent de fuir le pays devront toujours obtenir un test négatif au Covid, selon un rapport déroutant… Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Donc vous ne pouvez désormais pas être réfugié si vous avez la grippe… » – Maitreya Raël – 17 août 76aH*/ 2021
« Un monde devenu fou avec la Covid »
Selon RT.com, peu après la prise de la capitale afghane par les talibans le dimanche 15 août, des centaines de civils ont commencé à affluer à l’aéroport international de Kaboul dans l’espoir d’être transportés par avion en lieu sûr. Mais dès le lundi 16 au matin, les compagnies aériennes commerciales ont interrompu leurs opérations dans la capitale afghane en raison des tirs d’armes à feu autour de la plate-forme aérienne – causés au moins en partie par les soldats américains qui ont tiré des coups de semonce sur les civils rassemblés sur le tarmac.
Mais la suspension des vols réguliers n’est que l’un des nombreux obstacles auxquels se heurtent les Afghans à la recherche d’un billet aller simple pour quitter le pays : les compagnies aériennes opérant dans la capitale afghane demandent aux passagers de fournir un test de dépistage du coronavirus négatif.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
‘Un monde devenu fou avec la Covid’ : Les Afghans qui tentaient de fuir les talibans devaient obtenir un test PCR négatif pour embarquer sur les vols commerciaux depuis Kaboul