La véritable science face aux médias
-
Voici Morgan Vague, qui a mis au point la plus grande innovation de ces dernières années. Elle a découvert une bactérie qui peut décomposer le plastique en enzymes inoffensives. Elle a été nominée quatre fois comme Personnalité de l’Année par le Times Magazine, mais elle a perdu face à Greta Thumberg.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“La véritable science battue par une personne sans importance créée par les médias » – Maitreya Raël – 11 août 76aH*/ 2021
Résoudre notre problème croissant de pollution plastique
Selon une vidéo de Ted.com où Morgan Vague intervient, les hommes produisent 300 millions de tonnes de plastique par an.
Pourtant, malgré tous nos efforts, moins de 10 % finit par être recyclé. Y a-t-il une meilleure façon de gérer tous ces déchets ?
La microbiologiste Morgan Vague étudie des bactéries qui, grâce à certaines adaptations créatives, ont développé la capacité inattendue de digérer le plastique, ce qui pourrait nous aider à résoudre notre problème croissant de pollution plastique.
Un commentaire de Raël au sujet d’une intervention de Greta Thunberg (2019)
La militante pour le climat et adolescente Greta Thunberg a critiqué les législateurs français pour s’être moquée d’elle dans un discours boycotté par des hommes politiques d’extrême droite. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“C’est la ‘dictature de l’émotion perpétuelle’. Ceux qui ont boycotté le discours de Greta Thunberg ont raison : seuls les meilleurs scientifiques, climatologues et paléoclimatologues devraient s’adresser à des assemblées et non des adolescents sans formation sur ces sujets-là.”
– Maitreya Raël – Juillet 73aH*/ 2019 -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La véritable science battue par une personne sans importance créée par les médias