Raël : 5% de chances de survie de l’Humanité (vidéo)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
- Nous sommes maintenant dans l’année 76 après Hiroshima. Le 6 août est le Nouvel An Raélien, initié par Maitreya Raël en souvenir de cet horrible événement pour l’humanité : l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, qui a signifié que l’humanité est entrée dans l’ère où elle peut s’autodétruire si elle utilise la science de manière irresponsable.
- Cet événement a poussé les Elohim, nos créateurs et pères de l’espace, à envoyer leur dernier Messager sur Terre, Maitreya Raël, pour tenter de guider l’Humanité sur le chemin de la sagesse et de l’Amour.
- L’année dernière, fortement impactée par la campagne de peur autour d’un coronavirus, Maitreya nous rappelle ce qu’étaient les véritables pandémies du Moyen-Âge, qui tuaient de grandes parties de la population, pas du tout ce qui s’est passé ces dernières années. Il nous a rappelé que notre système immunitaire est très fort et que notre corps est rempli de milliards de virus et de bactéries et qu’ils nous sont indispensables à notre vie.
- Chaque année, le 6 août, Maitreya annonce le pourcentage de survie de l’humanité. Il reçoit cette information directement des Elohim.
- L’année dernière, le pourcentage annoncé était de 4%. Cette année, il est de 5% ! Autant cela peut être une bonne nouvelle, autant cela signifie qu’il nous reste 95% de chances de nous autodétruire. En méditant pour la paix aussi souvent que nous le pouvons, nous augmentons nos chances de survie.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Raël : 5% de chances de survie de l’Humanité (vidéo sous-titrée)
Août 76aH*/ 2021, Okinawa, Japon
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)