Les qualités du Goya, le concombre amer d’Okinawa
-
Maitreya Raël a commenté un message au sujet du concombre amer (ou melon amer) renommé sur l’île d’Okinawa au Japon. Selon Wikipédia, ce légume est connu pour ses qualités culinaires et pour ses propriétés thérapeutiques en médecine traditionnelle, notamment dans le traitement du diabète et de certains cancers. Voici deux commentaire de Maitreya Raël sur le concombre amer :
“À Okinawa, on l’appelle Goya et, selon les scientifiques, c’est l’une des raisons pour lesquelles Okinawa compte le nombre le plus élevé de centenaires. Il est très amer mais plus efficace cru. Je l’adore et j’en mange cru tous les jours… »
– Maitreya Raël – 9 juillet 75aH*/ 2021“Je dois ajouter que les ingrédients les plus intéressants se trouvent dans la peau. Je les épluche et ne mange que la peau. »
– Maitreya Raël – 9 juillet 75aH*/ 2021 -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le Goya, le concombre amer (ou melon amer) d’Okinawa, connu pour ses qualités culinaires et ses propriétés thérapeutiques