Un protocole pour accueillir les Extraterrestres sur Terre
-
Paris, le 05/07/75 aH (2021) – « Le rapport publié par l’UAP Task Force est un excellent complément officiel aux milliers d’observations d’OVNI signalées dans le monde au cours des dernières décennies. Même si le Pentagone ne reconnaît pas leurs origines extraterrestres, il devient impossible de les ignorer » déclare Daniel Turcotte, Guide Raélien et leader du projet Ambassade pour les Extraterrestres* et de l’Alliance pour un Contact Diplomatique Extraterrestre**.
« Il est temps que l’ONU discute d’un protocole pour accueillir les êtres humains qui ont patiemment et pacifiquement montré leur présence au public depuis des décennies » ajoute-t-il.
Des publications d’actualités récentes mentionnent également que la Chine a son propre groupe de travail UAP (Unidentified Aerial Phenomena) et utilise l’intelligence artificielle pour détecter et analyser les phénomènes. « D’après les récentes publications sur l’implication de la Chine dans la recherche sur les OVNIs, les responsables chinois ont l’intention d’aborder le sujet des OVNIs aux Nations Unies » précise Daniel Turcotte.
Ces annonces font écho à la campagne internationale de sensibilisation organisée par le Mouvement Raélien International depuis avril dernier, sollicitant le soutien des citoyens du monde entier pour demander à leurs représentants permanents auprès des Nations Unies de soutenir un protocole diplomatique pour une Ambassade pour les Extraterrestres.
« Notre but est de faire adopter par les Nations Unies un addendum à la Convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques intitulé Protocole facultatif concernant les Ambassades pour Extraterrestres » explique Daniel Turcotte.
Le bureau du Secrétaire Général de l’ONU a déclaré que le Secrétaire Général pourrait ouvrir un débat sur la question si un nombre suffisant d’ambassadeurs des États membres de l’ONU le lui demandait. Le Mouvement Raélien International a lancé une campagne mondiale pour y parvenir.
« Par ailleurs, le Mouvement Raélien International dénonce toute tentative de certains experts de détourner le rapport de l’UAP Task Force et de le considérer comme la preuve d’une menace pour la sécurité nationale et pour notre planète » poursuit Daniel Turcotte. « Ceux qui contrôlent ces engins non identifiés souhaitent évidemment être vus et possèdent une technologie bien plus avancée que la nôtre, y compris nos technologies d’armement. Nous affirmons que ces êtres humains venus d’une autre planète sont les scientifiques qui ont créé toute forme de vie sur Terre il y a longtemps. Ils ont été pris pour des dieux par nos ancêtres. Notre humanité peut dorénavant comprendre que la vie peut être créée scientifiquement et ils souhaitent donc être accueillis sur Terre. »
-
Lire aussi :
- Ambassade pour les Extraterrestres* : Le Projet d’Ambassade pour les Extraterrestres a été initié par Raël, leader du Mouvement Raélien International. Sa double mission est de diffuser le Message qu’il a reçu de cette civilisation Extraterrestre, les Elohim (voir www.rael.rog), et de construire une Ambassade pour les accueillir officiellement et respectueusement.
- Alliance pour un Contact Diplomatique Extraterrestre** : L’Alliance pour un Contact Diplomatique Extraterrestre est un réseau international fondé en 2020 dans le but de promouvoir l’idée qu’il est essentiel d’avoir un Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extraterrestres, de fournir des conseils et des informations fiables aux gouvernements afin d’aider leurs ambassadeurs, militaires et décideurs à comprendre la nature et l’importance d’un contact avec des civilisations extraterrestres, et d’encourager le développement de politiques appropriées.
Révélation sur les OVNIs : les Raéliens soulignent que l’ONU doit discuter d’un protocole pour accueillir les Extraterrestres sur Terre !