Aimer la mort pour arrêter d’en avoir peur
-
“Chaque année 22 millions de gens meurent. Chaque année. Et 140 millions naissent. Ça s’appelle la vie. Lorsque vous mettez un enfant au monde vous savez d’avance à moins d’être mentalement retardé qu’il va mourir lorsqu’il aura autour de 80 ans.
Il y a donc une augmentation de la population mondiale de 30 millions par an, ce qui fait que nous approchons les 8 milliards d’habitants.
Pour que la population mondiale cesse d’augmenter il faudrait 30 millions de morts de plus par an. Malheureusement le Coronavirus n’a tué pour l’instant qu’environ 3 millions de gens donc moins de 20 fois ce qu’il faudrait pour stopper l’augmentation de la population mondiale.
Donc encore une fois 22 millions de gens meurent chaque année ce qui fait 60 000 morts par jour dont un pourcentage négligeable est dû à un possible Coronavirus. Et que vous ayez peur de la mort ou non vous allez tous mourir (en moyenne) avant d’avoir 85 ans.
Donc autant vivre heureux et libre au lieu de vivre dans la peur d une mort inévitable qui vous empêche de jouir pleinement de l’existence. D’où la stupidité de porter un masque ou de se faire vacciner…
Supprimez de vos pensées toutes peurs ! Elle vous empêchent d’être heureux! Et spécialement la peur de la mort ! Au contraire aimez la mort. Aimer votre mort future rend les plaisirs de chaque instant plus intenses. Etant conscients d’avoir une vie limitée qui finira inexorablement par la mort vous jouissez encore plus de chaque instant.
L’amour, la sexualité, l’art, les plaisirs des sens sont amplifiés par l’idée de la mort. Aimer votre mort future vous fait aimer d’avantage la vie ! Alors que si vous avez peur de la mort toute votre vie vous n’en jouissez plus du tout. Votre mort future doit devenir votre meilleure amie ! » – Maitreya Raël – 18 mai 75aH*/ 2021
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
AIMER LA MORT POUR ARRÊTER D’EN AVOIR PEUR