Raël : L’Infini n’est pas sérieux (vidéo)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
- Le 1er novembre 2020, 75a.H*, Maitreya Raël a parlé de l’amour et de l’infini aux raéliens présents à ce rassemblement. « L’amour est le chemin le plus court vers l’infini », a-t-il dit, « …pour être dans la supra-conscience, il faut faire taire le cerveau pensant, ce cerveau qui juge tout ce qui vous entoure ».
- Maitreya Raël nous parle également des changements en nous faisant prendre conscience que nous sommes toujours en train de changer, peu importe ce que nous faisons ou ne faisons pas. Puisque nous sommes en permanence en train de changer et d’influencer les autres, nous devons ressentir la beauté de ce changement.
- En outre, Maitreya Rael nous invite à le faire en riant. « L’infini n’est pas sérieux. Être sérieux, c’est être déconnecté », a-t-il déclaré, ajoutant que lorsque nous rions, nous sommes connectés à l’infini. « La vie est drôle, nous sommes drôles ! »
- Pour conclure, Maitreya Rael a partagé ses réflexions sur la situation actuelle du CoronaVirus, principalement sur toutes les personnes qui portent actuellement des masques par peur des virus.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : L’Infini n’est pas sérieux (vidéo sous-titrée)
Novembre 75aH*/ 2020, Okinawa, Japon
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)