Leçon d’humilité : l’homme vaincu par le Coronavirus
-
Maitreya Raël a partagé un texte sur le pouvoir d’un minuscule Coronavirus face à l’homme, vaincu par l’ordre naturel des choses et responsable de l’extinction de millions d’espèces de plantes et d’animaux :
“Juste un tout petit virus suffit à donner aux hommes une grande leçon d’humilité.
Tous les gros muscles des culturistes : vaincus,
toutes les armées puissantes dotées d’armes nucléaires : vaincues,
toutes les économies impérialistes : vaincues !
Et ce n’est que le début de ce que l’ordre naturel réserve à une espèce qui est responsable de l’extinction de millions d’espèces de plantes et d’animaux… » – Maitreya Raël – 6 avril 75aH*/ 2021Au sujet de l’extinction accélérée du vivant
Selon Technologiemedia.net, des chercheurs ont publié en 2020 une nouvelle étude qui révèle un rythme du nombre d’extinctions d’espèces vivantes en augmentation et jamais constaté jusqu’à ce jour. Ces scientifiques craignent que cela ne déclenche une réaction en chaîne qui menace réellement l’existence de notre humanité. La disparition d’espèces animales est due à la destruction de leur habitat, au commerce des espèces sauvages, à la pollution de leur habitat. Cette catastrophe a également des conséquences sur des éléments essentiels d’un système écologique délicat dont nous sommes tributaires pour notre bien-être.
L’ordre naturel triomphe toujours
Raël a partagé en 2020 un article composé de photos où l’on constate que la nature et l’ordre naturel ont repris leurs droits. Voici le commentaire à ce propos :
“Vous pouvez ainsi voir ce qu’il se passerait si l’humanité s’autodétruisait : la nature et l’ordre naturel gagnent toujours, avec ou sans les humains… »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2021 -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Une grande leçon d’humilité : l’homme vaincu par le Coronavirus et l’ordre naturel des choses…