Festival du Penis au Japon au mois d’avril
- Chaque année au premier dimanche du mois d’Avril, le temple Wakamiya Hachiman-gu situé près de Osaka accueille le Kanamara Matsuri (かなまら祭り en japonais), que l’on appelle aussi le festival du Phallus… Le festival attire beaucoup de monde y compris bien-sûr des touristes venus du monde entier.
- Vous y verrez du phallus en tous genres et de toutes sortes : en image, légumes sculptés, sucre d’orge, décorations… C’est un vrai défilé de pénis de toutes tailles, de toutes couleurs…
Ce festival a lieu à Kawasaki, à 30 minutes de Tokyo. Il puise ses origines dans le Shintoïsme et célèbre la fertilité et la sexualité. - Un autre article partagé par Maitreya Raël à la fin du mois d’avril avec des détails pour accéder au lieu où se déroule le festival, ses origines puis son déroulement et ce qu’on y trouve.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le Festival du Penis a lieu au Japon
Une manifestation à la gloire du Phallus
Maitreya Raël a partagé un article sur le Festival du Penis qui a lieu au Japon
D’autres photos issues d’un partage de janvier 75aH*/ 2021 :