Journée de la féminité 8 mars 2021
-
La Journée de la féminité a été créée par Maitreya Raël, chef spirituel du mouvement raélien, en 2004 et depuis, elle est célébrée dans le monde entier le 8 mars lors de la « Journée internationale de la femme ».
Le but est de souligner l’importance cruciale des qualités féminines qui sont le seul antidote à la violence dans le monde; en fait, le développement de la féminité est la clé de la paix sur Terre et le seul espoir pour l’avenir de l’humanité, car dans le monde actuel de tensions et de guerres toujours croissantes, nos chances de survie diminuent de seconde en seconde, ce qui rend de plus en plus urgent de cultiver les valeurs de non-violence et de compassion absolues.
La féminité sauvera le monde (vidéo)
La féminité n’est pas liée au genre: on peut être homme ou femme et développer les valeurs qui lui sont associées, comme l’écoute, l’empathie, la douceur, la gentillesse, l’humilité et dans l’ensemble est un raffinement; de plus l’une des principales composantes de la féminité est l’importance du respect absolu de la vie, sans aucune cause justifiant la mort ou la souffrance d’un être humain, et l’importance de l’unité, loin de tout esprit de compétition, qui crée souvent des divisions.
C’est pourquoi la féminité et la paix sont inextricablement liées.
« Journée de la Féminité à Lausanne » (vidéo)
Et si le meilleur moyen d’amener la paix sur la terre était la féminité ?
….. La féminité c’est de l’Amour …« Il est si important de se raffiner.
C’est une façon de s’aimer soi-même.
Cultiver son raffinement, c’est retrouver sa féminité cachée ou oubliée.
Nous ne pouvons pas tenir une arme si nous sommes raffinés »
– Raël – Apocalypse 138 – -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Journée de la féminité, 8 mars 75aH*/ 2021.
L’importance cruciale des qualités féminines, le seul antidote à la violence dans le monde