Le journaliste Julius Streicher pendu pour avoir endormi le peuple
-
Maitreya Raël a partagé une image d’un journaliste jugé à Nuremberg dont le slogan est le suivant :
« Le 16 octobre 1946, le journaliste Nazi Julius Streicher fut pendu à Nuremberg pour avoir endormi le peuple sur les crimes du troisième Reich :
‘… le Tribunal a conclu qu’un tel soutien médiatique à des crimes de guerre constituait lui-même un crime…' ».
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Il faudra faire la même chose à ceux qui ont promu le port du masque et le confinement » – Maitreya Raël – 8 mars 75aH*/ 2021
Julius Streicher était le Directeur d’un journal antisémite
Selon Wikipédia, Julius Streicher était de 1923 à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945 le directeur du journal allemand Der Stürmer. Ce journal qu’il publiait lui-même était un hebdomadaire participant et procédant de la propagande nazie, de nature violemment antisémite.
Julius Streicher s’est considérablement enrichi avec cet hebdomadaire qui tira jusqu’à 486 000 exemplaires en 1937 diffusés en Allemagne, en Argentine, au Brésil, au Canada et aux États-Unis. Le journal publiait des caricatures obscenes ou à caractère pornographique liées aux Juifs ainsi que de la propagande sexuellement explicite, anti-catholique, anti-communiste et anti-monarchiste.
Après la guerre, Julius Streicher a été condamné pour complicité de crimes contre l’humanité et a été exécuté par pendaison.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le journaliste Nazi Julius Streicher fut jugé à Nuremberg pour avoir endormi le peuple sur les crimes du troisième Reich
Faudra-t-il aussi juger les journalistes qui ont promu le port du masque et le confinement ?