Pour ne pas jeter de masque, n’en portez pas !
-
Maitreya Raël a partagé des images d’oiseaux qui se sont « emmêlés » avec des masques chirurgicaux utilisés massivement comme moyen de lutte contre la propagation du Coronavirus ces derniers mois et qui une fois jetés, se retrouvent dans la nature…
L’image porte le titre suivant : « Coupez les ficelles avant de jeter. »
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Quand vous portez un de ces masques inutiles et dangereux, rappelez-vous que directement ou indirectement vous polluez la nature et tuez des animaux. Et ne vous donnez pas bonne conscience en vous disant que vous les jetez dans une poubelle et pas dans la nature. Ils y finissent forcément !
Imaginez les dégâts que font trois milliards de masques par jour ! (ajoutés aux sacs en plastique, serviettes hygiéniques, et contenants divers) La solution est simple : NE PORTEZ PAS DE MASQUES ! »
– Maitreya Raël – 26 février 75aH*/ 2021
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Pour ne pas jeter de masque, n’en portez pas !
Imaginez les dégâts journaliers que font trois milliards de ces masques inutiles.