L’OMS a changé d’avis ! Terminé le confinement
-
L’Organisation Mondiale de la Santé a depuis fin Octobre 2020 communiqué sur l’inutilité du confinement comme moyen de lutte face à la propagation du Coronavirus alors que c’est cette même organisation qui l’avait préconisé au printemps 2020. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“La question qui fait mal. Considérant qu’il y a un an, on nous a confinés en prenant les recommandations de l’OMS pour prétexte, comment est-il possible que le Conseil Scientifique veuille toujours et encore nous enfermer, alors que l’OMS annonce, depuis des mois, que cela ne sert à rien? » – Pascal Tenno – – Maitreya Raël – 16 février 75aH*/ 2021
Selon fl24.net, l’OMS tient ce discours officiel : “Il semble clair que les mesures de confinement augmentent considérablement les risques de contaminations intra-familiales et celles survenant parmi des personnes vivant en communauté.”
Alors qu’est-ce qui pousse le Conseil Scientifique à maintenir la population française en confinement ou sous le régime du couvre-feu ?
Comment justifier le maintien de mesures restreignant la liberté de circulation quand l’organisation qui les soutenaient a totalement changé d’avis ? Notons par ailleurs que la décision de l’OMS est basée sur les nombreuses études menées sur le mode de propagation du virus. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
L’OMS a changé d’avis ! Terminé le confinement. Cette mesure favoriserait la propagation du virus