Trois obélisques en moins de deux mois !
-
- « Trois obélisques de même formes et de mêmes dimensions ont été découvertes en moins de deux mois ! Le 18 novembre 2020 une énigmatique structure métallique était découverte dans le désert de l’Utah aux États-Unis, puis elle a disparu au cours du week-end suivant, un équivalent européen a été trouvé dans la ville de Piatra Neamt, dans le nord de la Roumanie en décembre 2020 (voir ci-dessous).
Un autre obélisque métallique d’origine inconnue était découverte le 7 février 2021 dans le sud-est de la Turquie dans un champ de la province turque de Sanliurfa.
Nous sommes dans le protocole de sensibilisation et de préparation au contact !
Pour toutes informations complémentaires, lisez le Message sur Rael.org« .
– Marcel Terrusse – 9 février 75aH*/ 2021
Rappel chronologique des trois découvertes
Un monolithe métallique dans le désert de l’Utah
Un monolithe en métal a été découvert en pleine nature dans l’Utah, aux USA en Novembre 2020. Cet objet de plus de 3m50 de haut a été découvert par hasard au beau milieu de la nature sauvage.
Un 2e monolithe métallique en Roumanie
Selon le Courrierinternational, le monolithe européen a été trouvé sur la colline de Batca Doamnei, dans la ville de Piatra Neamt, dans le nord de la Roumanie le jeudi 26 novembre. Ce monolithe métallique triangulaire a été repéré à quelques mètres d’un célèbre site archéologique.
Un 3e monolithe métallique en Turquie
Nouvelle découverte d’un obélisque métallique d’origine inconnue. Celui-ci porte une inscription en écriture ancienne et se situe dans le sud-est de la Turquie, selon les médias du pays. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Trois obélisques de même formes, mêmes dimensions, en moins de deux mois !