Poursuivre Facebook pour action criminelle ?
-
Maitreya Raël a partagé un post du Dr Simone Gold où le réseau Facebook vient d’annoncer qu’une « erreur » a été commise en censurant des études montrant que l’hydroxychloroquine sauve la vie de personnes atteintes par le Coronavirus. Dr Simone Gold y souligne que la censure n’est jamais « une erreur ». Les responsables techniques de Facebook ont bien pris une décision calculée, mois après mois, réduisant au silence les médecins du monde entier.
Elle termine par ces mots : « la censure tue« .
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Facebook devrait être poursuivi pour complicité dans la mort des personnes qui ont été privées de l’usage de l’hydroxychloroquine. L’acte de censure doit être poursuivi lorsqu’il prive une population d’un médicament qui peut leur sauver la vie. » – Maitreya Raël – 30 janvier 75aH*/ 2021
Les articles en lien de l’annonce du Dr Simone Gold
Le Dr Simone Gold est docteur, elle est basée à Los Angeles. Elle a une licence médicale en tant que médecin et chirurgien. Le 27 juillet 2020, elle a donné une conférence de presse sur la Covid-19 qui a déclenché la controverse et a été diffusée sur de nombreux médias sociaux. Entre autres sujets, elle a déclaré à ce moment-là que « ce virus a un remède, ça s’appelle l’hydroxychloroquine, le zinc et le Zithromax ».
Dans son partage du 30 janvier 2021, elle joint deux articles
– thegatewaypundit.com qui titre ainsi : « Après la mort de 440 000 américains – Facebook et l’« American Journal of Medicine » admettent que leur position sur l’hydroxychloroquine était erronée ».– Skynews.com qui titre ainsi : « Selon un professeur de médecine, il y a Une chance sur 17 milliards que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas ».
Un autre partage issu du Dr Simone Gold (22 janvier 2021)
Dans un post de Raël, une vidéo est partagée (elle a été censurée depuis par Youtube).
Le Dr Gold y aborde tout ce qui a été dit au cours des derniers mois dans une présentation claire et captivante, y compris le risque élevé d’administrer un « agent expérimental » à des êtres humains pour une maladie qui épargne 99,7% de la population de moins de 50 ans.
Elle dénonce également les agences de santé qui encouragent les Noirs et les Marrons à se faire vacciner en premier lieu « au nom de la justice raciale » alors que les données montrent que ces catégories raciales sont souvent sujettes aux effets secondaires de la vaccination.
Elle répète que les « vaccins » à ARN sont encore dans leur phase expérimentale. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Poursuivre Facebook pour la censure perpétrée sur l’usage de l’hydroxychloroquine comme traitement du Coronavirus ?