La paranoïa règne désormais sur la politique britannique
-
Un an après le début de la crise du coronavirus, les restrictions imposées outre-manche deviennent de plus en plus strictes avec un plan de quarantaine systématique pour tous les arrivants. Boris Johnson, premier ministre britannique est ainsi prêt à franchir un cap dans le climat anxiogène qui règne outre-manche.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Pas seulement au Royaume-Uni ! Désormais, le monde entier est profondément gouverné par la paranoïa ! Les symptômes sont le port du masque, l’hostilité envers les gens qui le refusent, le confinement, etc… » – Maitreya Raël – 26 janvier 75aH*/ 2021
La paranoïa règne sur la politique britannique
Selon RT.com, alors que le gouvernement britannique délibère sur une décision visant à mettre en quarantaine tous ceux qui arrivent au Royaume-Uni, tout cela semble si familier… et c’est parce que cette question nous a déjà été soumise auparavant.
Nous voici donc en train de réexaminer le même problème, avec les mêmes avertissements terribles qui résonnent dans nos oreilles que lorsque la quarantaine a été envisagée pour la première fois l’année dernière. A part maintenir un climat de peur, rien d’efficace ne semble prévu pour résoudre la crise du coronavirus au Royaume-Uni… Mais est-ce traité différemment ailleurs sur la planète
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La paranoïa règne désormais sur la politique britannique… et sur toute la planète ?