Allemagne : des capsules futuristes installées dans la rue
-
Dans la ville d’Ulm, dans l’état du Bade-Wurtemberg en Allemagne, des capsules appelées « Ulmer Nest » (nid de Ulm) ont été disposées dans le but d’offrir un abri aux sans domicile fixe pendant les mois les plus froids de l’année. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Cela devrait être la priorité de tout gouvernement vraiment humaniste. Mais ils préfèrent gaspiller des millions en armes inutiles… » – Maitreya Raël – 26 janvier 75aH*/ 2021
Des unités d’hébergement placées près de parcs
Selon Curioctopus.fr, ces unités d’hébergement ont un aspect futuriste, et ont été fabriquées en bois et en acier puis placées par exemple près de parcs.
Les lits installés dans ces cabines sont équipées d’une isolation thermique pour protéger les occupants du vent, ainsi que du froid et de l’humidité. A l’intérieur, deux personnes peuvent s’installer en même temps. Ces capsules sont certainement une solution temporaire à une question importante, mais l’espoir est que cette aide puisse se développer pour aboutir à des projets de plus grande ampleur.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des capsules futuristes installées dans une ville allemande pour donner un abri aux sans domicile fixe