Maitreya Raël : Le zoo qui est en nous (vidéo)
- Le 17 janvier 75aH*/ 2021, lors d’un rassemblement à Okinawa au Japon, Maitreya Raël a parlé de la peur du Covid19. Dans cette vidéo, Maitreya Raël nous aide à gérer harmonieusement ce qui est en fait un simple virus qui a stupidement pris le contrôle de nos vies.
- Après l’annonce de ce nouveau coronavirus, Covid19, tout le monde a soudain peur des virus comme s’il s’agissait de quelque chose de nouveau. « Il y a eu des milliards de virus sur Terre depuis le début de la création, et pourtant nous sommes toujours en vie. » Maitreya Raël poursuit en disant que nous pouvons utiliser toutes les protections et prendre tous les vaccins que nous voulons, mais les virus seront toujours là. Des milliards de virus et de bactéries vivent dans notre corps, ils constituent un véritable « zoo » à l’intérieur de chacun de nous, et nous en avons besoin, ils sont utiles pour notre santé, sans eux nous ne pourrions pas survivre. Il est totalement stupide d’avoir peur des virus, des bactéries et de tout désinfecter, car cette attitude affaiblit notre système immunitaire, nous rendant ainsi une proie facile pour toute maladie.
- Le pire ennemi de notre santé est donc : La peur, qui génère le stress, et Maitreya Raël nous apprend ici la clé pour maintenir le système immunitaire à un niveau parfait et la bonne attitude à adopter en écartant tout stress de notre vie, car le stress détruit notre santé.
- Notre liberté et notre santé sont beaucoup plus importantes que les contraintes stupides qui nous limitent. La priorité est de vous protéger en protégeant votre liberté.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Le zoo qui est en nous (vidéo sous-titrée)
Consultez la vidéo ICI en cas de suppression
Décembre 75aH*/ 2021, Okinawa, Japon
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)