Les actions de Twitter s’effondrent
-
Les actions de Twitter ont fait une chute vertigineuse après que l’entreprise ait définitivement interdit le compte du Président américain Donald Trump Trump. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“La meilleure punition possible pour les censeurs: »
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021La conséquence de la fermeture d’un compte très populaire…
Selon RT.com, les actions de Twitter ont chuté de plus de 11% lundi 11 janvier après que le service de réseau social a définitivement retiré le président américain Donald Trump de sa plate-forme, à la suite des violentes manifestations de la semaine dernière de ses partisans au Capitole.
Le compte qui avait été utilisé par Trump depuis ses premiers jours dans le bureau ovale a été suivi par 88 millions d’utilisateurs et était le canal préféré du président pour commenter les événements d’actualité et communiquer avec son électorat.
Twitter perd 5 milliards de dollars après l’exclusion de D. Trump
Dans un 2e article partagé le même jour par Raël, on apprend que Twitter a perdu 5 milliards de dollars de valeur marchande après que Trump ai été définitivement exclu de la plateforme.
Le cours de l’action de Twitter a chuté jusqu’à 12% lundi, effaçant 5 milliards de dollars de sa capitalisation boursière.
Donald Trump avait généré une énorme publicité pour la plate-forme avec ses tweets controversés et incendiaires au cours de ces six dernières années. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les actions de Twitter s’effondrent après la suspension définitive du compte de Donald Trump.