100 millions de personnes dans l’extrême pauvreté !
-
La Banque mondiale estime désormais qu’un total de 703 millions à 729 millions de personnes sont dans l’extrême pauvreté et que ce nombre pourrait encore augmenter en 2021.
En désaccord avec l’origine de cette crise, Maitreya Raël a ainsi commenté cet article :
“Ce n’est pas le coronavirus qui est à l’origine de tout ceci mais les décisions des gouvernements de forcer les gens à rester chez eux et à fermer tous les commerces, restaurants, théâtres, etc. »
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021Selon le Wall Street journal, ce renversement dans nos sociétés marque la fin d’une séquence de plus de deux décennies de baisse du nombre de personnes extrêmement pauvres dont le niveau de vie se situe à moins de 1,50€ par jour, soit environ 570€ par an.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Selon les estimations de la Banque mondiale, la crise du coronavirus aurait fait basculer environ 100 millions de personnes dans l’extrême pauvreté