Qui se préoccupe du génocide en cours à Gaza ?
-
Un article du site Chronique de Palestine titre sur le génocide toujours en cours à Gaza et perpétré par Israël. L’auteur y constate par ailleurs que les représentants européens de passage en Israël et à Gaza en 2017 n’ont fait aucun rapport sur les violations des droits humains et les violations du droit international menées par Israël.
Voici le commentaire de Raël à ce sujet qui met en balance les milliers de vies humaines perdues en Palestine et la vie unique perdue d’un oiseau rare de Nouvelle-Zélande, le kiwi blanc :
“Mais le monde pleure parce qu’un kiwi blanc est mort… »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020
Aucune action politique européenne pour arrêter les agissement d’Israël
L’auteur souligne que les pays européens sont bien informés sur la réalité violente qui est le quotidien à Gaza. Un état de siège long et cruel, des attaques israéliennes constantes ayant pour conséquences d’innombrables civils morts, la destruction d’habitations ainsi que des routes et une pauvreté extrême.
Pourtant, aucune action politique visant à mettre un terme aux agissement d’Israël n’est en cours.
L’article de Chroniquepalestine.com a été rédigé par Miko Peled, un activiste né en Israël et vivant aux États-Unis que Maitreya Raël a nommé Guide Honoraire raélien en 2012. Ce titre récompensait son action en faveur d’un projet de transformation du système discriminant israélien en une démocratie sans religion et sans mur de séparation avec des citoyens palestiniens et israéliens égaux.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Israël poursuit le génocide à Gaza sans relâche. Que fait l’Europe pendant ce temps ?