Un confinement abusif à Melbourne ?
-
Environ 3 000 personnes ont été confinées – sous la garde de la police – dans leurs logements sociaux à partir du 4 juillet 2020 et jusqu’à une durée de deux semaines, après une décision du gouvernement de l’État de Victoria. Un médiateur a déclaré que ce confinement ne respectait pas les Droits de l’Homme.
Voici le commentaire de Maitreya à ce sujet :
“Finalement des gens conscients que les Droits de l’Homme ont été créés justement pour protéger les libertés individuelles qui sont plus importante que tout le reste, et même que la santé ou la sécurité de la population. »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020
Un confinement abusif et précipité ?
Selon la BBC, le confinement précipité de neuf tours à Melbourne, en Australie, en raison d’une épidémie de coronavirus, a enfreint les lois sur les droits de l’homme, a constaté une source officielle.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Covid en Australie : le confinement abusif des tours de Melbourne « a enfreint les Droits de l’Homme ».