Le droit de manifester pacifiquement garanti ?
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo issue de Amnesty International au sujet des violences policières en France. Voici le commentaire joint à ce partage :
“Il faut rappeler que le droit de manifester pacifiquement est garanti par les Droits de l’Homme et par la Constitution. »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020Manifestations de Mai 68
Un peu plus tôt en décembre, Maitreya Raël a partagé une image sur les manifestations qui ont eu lieu en Mai 1968. Voici le commentaire joint à ce partage :
“Quand les français savaient encore défendre leur liberté »
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020L’image ci-contre est partagée avec le texte suivant : « Mai 68 pour ceux qui n’ont pas de mémoire ou de livre d’histoire. Arrêtez de pleurer les vitrines de banques et d’assurances ou d’être choqués sur la destruction de symboles bourgeois. Alors on commencera peut-être une vraie lutte des classes. »
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le droit de manifester pacifiquement est-il toujours garanti par nos lois ?