La révolution de l’Amour
-
Instrument de hold-up, le masque sert aujourd’hui au hold-up de notre liberté à tous.
Et dans quel but ? Est-ce pour protéger les autres ?
Mais alors de quoi exactement puisque ces masques s’avèrent inefficaces contre les virus et bactéries?
Le masque n’est-il pas en fait le moyen idéal pour cacher notre sourire qui est l’expression du lien fraternel qui nous unit tous ?
Suppression de nos libertés, de l’égalité et de la Fraternité :
vers La révolution de l’AmourOn nous impose une distanciation sociale qui va jusqu’au confinement avec la suppression de tout ce qui est directement lié à la détente, au bien-être et à la socialisation. Et pour quel résultat ? Notre humanité n’a jamais été autant affaiblie physiquement et psychologiquement par toutes les mesures sensées nous protéger du virus et non à cause du virus lui-même !
Suppression totale de nos libertés, l’égalité exclue et transformation de la fraternité en délation et conflits !
Alors l’étincelle de conscience va-t-elle se rallumer pour observer réellement ce qui est en train de se passer et faire en sorte que les mots : « Liberté – Égalité – Fraternité » ne disparaissent pas à jamais de nos vies ?
Le Dr Marcus Werner, neurobiologiste, guide raélien et responsable planétaire de l’enseignement de la philosophie raélienne, a déclaré que « la liberté est une nécessité biologique » pour 2 raisons essentielles :
- 1 – « Le cerveau a besoin de choisir librement pour apprendre et se développer correctement ».
2 – « Le cerveau a besoin de sentir qu’il a le contrôle pour rester en bonne santé et se développer ».
Le Dr Werner ajoute : « Sans la liberté, le cerveau ne peut pas se développer pleinement, la personne ne peut être heureuse, les organes ne peuvent être sains » !!!
Alors gentillesse, amour, désobéissance, sont des qualités à pratiquer tous les jours pour retrouver notre souveraineté et notre joie de vivre !
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La révolution de l’Amour