La chine avance et l’occident stagne
-
Maitreya Raël a partagé un article qui rend compte des avancées technologiques qui ont lieu en Chine. L’article cite les progrès dans le domaine de télécommunication avec la 6G et la 7G, les avancées technologiques liées à l’exploration spatiale, celles liées aux submersibles de très grande profondeur ou bien les super calculateurs.
En fin d’article il est fait mention du fait que la vie qui a totalement repris son cours normal à Wuhan et Maitreya Raël partage un extrait comparant la situation en chine et en Occident :
« Tandis qu’au sein de l’Empire, on se querelle à nouveau sur le sexe des anges et sur le vol de voix et la corruption, la Chine poursuit imperturbablement les préceptes de son grand stratège antique Sun Tzu. »La chine avance : le nouveau grand bond en avant technologique…
Selon Reseau International, alors que les médias occidentaux annoncent la mise au point de vaccins à ARN contre COVID-19 ou font un énième reportage sur le cirque électoral américain, la Chine elle travaille sur un nouveau submersible de recherche chinois dont le but est d’approcher les 11 000 mètres de profondeur dans une des fosses océaniques les plus profonde connue jusqu’à aujourd’hui.
Dans une autre branche technologique, celles des télécommunication, la Chine a lancé un satellite dans l’espace avec pour but de mener des tests sur la 6G alors que la technologie 7G est également à l’essai près de Beijing.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La chine avance et l’occident passe son temps dans des querelles sur le sexe des anges, la fraude électorale et la corruption…