Découverte d’une nouvelle maladie génétique
-
Des scientifiques viennent de découvrir une nouvelle maladie génétique qualifiée de «dévastatrice». Elle a en effet tué 40% des patients reconnus comme ayant contracté la maladie. Cette dernière s’attaque aux poumons et au système immunitaire. Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet de cette maladie :
“Et il y en a (il y en a toujours eu et il y en aura toujours) beaucoup d’autres ! Cela s’appelle : la vie »
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020
Une nouvelle maladie nommée VEXAS
Dans l’article de RT.com, les chercheurs déclarent que cette nouvelle maladie est causée par des mutations génétiques. Le taux élevé de mortalité particulièrement élevé serait dû au fait que les patients ne répondaient à aucun traitement actuellement disponible.
La maladie a été baptisée VEXAS. Elle provoque des symptômes qui incluent des caillots sanguins dans les veines, des fièvres récurrentes, des problèmes pulmonaires dans les poumons et des structures en formes de cavités qui se développent dans des cellules présentes dans le système immunitaire humain.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Une nouvelle maladie génétique. La maladie fait partie de la vie