Halte aux amendes absurdes !
-
Maitreya Raël a partagé un texte au sujet des amendes absurdes appliquées en cas de non-présentation de l’attestation de déplacement dûment remplie pendant la période de confinement liée à la crise du Coronavirus. Voici le commentaire joint qui généralise à d’autres types d’amendes :
“Oui, même quand vous êtes sûr d’avoir 100% tort ne JAMAIS signer quoi que ce soit. Même s’ils insistent personne ne peut vous forcer à signer. Je ne parle pas seulement du port du masque ou du confinement, mais aussi d’excés de vitesse ou toute autre infraction. Exigez aussi dans les cas d’excés de vitesse le numéro du radar et sa date d’étalonnage (les radars doivent être étalonnés une fois par an) »
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020
Appel à la Contestation de amendes pour déplacement
Selon Les Gilets Jaunes du Var, « Remplissez une attestation avec un quelconque motif et s’ils (les forces de l’ordre) la refusent, vous contestez sans signer (signer c’est accepter ) ! A savoir que tant que vous contestez, il ne peuvent pas vous appliquez une deuxiéme amende !
SI NOUS CONTESTONS TOUTES NOS AMENDES POUR DEPLACEMENT, LE SYSTÈME VA VITE ÊTRE SATURE ! RESISTANCE -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Halte aux amendes absurdes !
Ne signer JAMAIS quoi que ce soit